5 logiciels en ligne pour la création d'entreprise

Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Vendredi, 22 Mars 2019 17:43

Vous vous lancez dans l'aventure de la création d'entreprise ? Equipez-vous bien en soft.

1. Sales Cloud: le meilleur moyen de rester connecté avec vos clients

Sales Cloud est un logiciel de gestion de la relation client (CRM). Il s’agit des informations de votre entreprise, de votre profil marketing et de vos ventes. Cette information est disponible pour tout le monde dans votre entreprise. Lorsqu'un employé met à jour des informations sur le client, celles-ci sont visibles par les autres services. Il intègre même les informations Facebook et Twitter. Sales Cloud est accessible sur votre appareil mobile. Répondez rapidement aux appels, aux prospects et vérifiez les mises à jour. Ce CRM se synchronise avec la plupart des programmes de messagerie, y compris Gmail et Outlook.

2. QuickBooks: le meilleur moyen d’organiser le financement de votre entreprise

Gérez votre entreprise avec QuickBooks, le logiciel de comptabilité pour les entreprises. Suivre vos revenus et dépenses et des informations sur votre tableur Excel. Vous pouvez également importer des informations bancaires. Préparez des factures, des bons de commande, gérez et payez des factures et suivez les stocks et le temps des employés avec QuickBooks. Vous pouvez même organiser vos informations fiscales et préparer 1099 formulaires.

3. LogMeIn: travaillez sur votre ordinateur de bureau où que vous soyez

Avec le logiciel LogMeIn, vous pouvez travailler sur votre ordinateur pratiquement n'importe où. Si vous ne pouvez pas vous rendre au bureau pour une raison quelconque ou si vous êtes en voyage d'affaires, vous avez la possibilité de voir votre ordinateur de bureau. Vous avez également la possibilité de vous connecter à vos employés, de les aider et de les aider à bien s'entendre.

4. Microsoft Office: un logiciel essentiel pour votre travail professionnel

Microsoft Office a tout ce dont vous avez besoin. Pour préparer des documents commerciaux, il existe Word. Pour les présentations, utilisez PowerPoint. Pour garder une trace des ventes ou calculer des choses, utilisez Excel. Prenez des notes avec OneNote et envoyez des courriels avec Outlook. Créez des supports marketing, des brochures, des affiches, des prospectus et presque tout le reste avec Publisher. Toutes ces applications sont disponibles dans la suite Microsoft Office.

5. Microsoft Enterprise: services Business Cloud, sécurité des données et contrôle d'accès

Rendez votre infrastructure informatique professionnelle plus productive et sécurisée avec Microsoft Enterprise. Il permet la diffusion en continu d'applications Office sur un certain nombre de périphériques et l'accès aux données Exchange, SharePoint et Lync. Personnalisez votre portail et gérez les serveurs depuis n'importe quel navigateur. Protégez les données avec des stratégies et des modèles de prévention des pertes qui protègent les informations sensibles. Évitez de compromettre les données dans les courriels Outlook avec une formation intégrée sur les règles qui avertit les utilisateurs. Vous pouvez activer la gestion des droits

Il existe plusieurs outils de communication, notamment l'intégration de la messagerie vocale d'entreprise, la vidéoconférence HD, la messagerie instantanée et la connectivité Skype. Avec une telle connectivité et utilisation de la bande passante, vous aurez besoin d’une connexion rapide. Enterprise propose également des outils professionnels avancés pour l'analyse des données, notamment PowerPivot et PowerView, davantage d'outils de collaboration (Team Sites) et de stockage en nuage SkyDrive Pro.

6. QuickBase: le meilleur moyen de gérer des projets

QuickBase est un logiciel supplémentaire pour le démarrage de votre entreprise. C'est un logiciel de gestion de projet qui connecte les membres du projet et leur donne accès aux données partagées.

Assignez facilement des tâches et vérifiez le statut d'un projet. Tirez parti des tableaux de bord personnalisables et des alertes par courrier électronique automatisées.
Ces six suites logicielles organisent vos opérations commerciales, connectent vos clients et vos employés. Installez-les aujourd'hui et profitez de leurs avantages.

Bonus

Le guide de la création d’entreprise le plus riche que nous connaissons actuellement, perdu au fin du site d’un expert comptable.

 
Home Données Personnelles
eXTReMe Tracker