Accueil - A propos de nous
Neofoo guide d'achat numérique > Entreprises > Pimkie : tous les vêtements femme à la mode

Pimkie : tous les vêtements femme à la mode

Les vêtements pour femme avec Pimkie

Conseil

Afin de maximiser l'expérience de l'utilisateur sur le site, celui-ci est invité à utiliser les divers filtres qui lui permettent de naviguer facilement entre les différents produits du catalogue. Les articles peuvent être triés par type de produit, couleur, prix et taille.

Si le doute s'installe quant à un produit et ses caractéristiques ou si un vêtement semble engageant mais le choix reste difficile, il est possible de consulter les avis d'autres clientes via le chat du site Internet de Pimkie.

Ce que l'expert en dit

L'accès au panier se fait en quelques clics, 3 à 5 selon le produit, ce qui est capital dans un boutique en ligne. Les menus sont clairs, la création d'un compte et l'inscription à la newsletter se font en moins de deux minutes.

Le store locator et la bulle d'aide aux visiteurs qui permet de chater avec d'autres clients aident en cas de doute.

Le site n'est pas responsive, ce qui est un frein à l'heure où de plus en plus de recherches sont effectuées lors de temps libres sur un smartphone.

Contenu

En 2015, Pimkie représente 5 500 employés regroupés dans plus de 180 métiers différents. L'enseigne est internationale puisqu'elle est présente dans vingt-huit pays. Spécialiste du vêtement mode pour femme, la marque a réalisé en 2013 plus de 563 millions d'euros de chiffre d'affaires. Son catalogue d'articles va de la veste pour femme au simple bracelet. En 2015, les produits de Pimkie sont disponibles dans ses boutiques physiques et dans sa boutique en ligne sur pimkie.fr. La politique de la marque est de suivre les tendances de la mode pour permettre aux femmes de profiter d'articles au goût du jour. Le site Internet de Pimkie invite à la communication entre les clients. En effet, l'Internaute peut répondre aux questions des autres et trouver réponse à ses questions grâce à un système de chat. La livraison des produits achetés sur Internet est gratuite dès soixante euros d'achats et chaque article peut être retourné gratuitement dans un délai de 14 jours.

Produits du site Pimkie : tous les vêtements femme à la mode

Le site Internet de Pimkie propose toute une gamme de vêtements de mode ainsi que des accessoires pour compléter une garde robe. Les produits proposés vont du manteau à la veste, du pull au sweat et du gilet au chemisier. Les collections sont créées par les stylistes de Pimkie. Les produits disponibles dans le catalogue en ligne ne le sont pas nécessairement en boutique. Pimkie vend aussi des t-shirts, des robes, des jeans, des pantalons et des leggings.

Plusieurs choix de vestes avec des styles et couleurs différents, de la classique veste de moteur en cuir noir à la veste en fausse fourrure en passant par la veste de costume. Les collections suivent les saisons et les dernières tendances en vigueur dans l’univers de la mode, avec l'apparition de produit comme les bombers. Le tri par prix, couleur ou taille permet de faciliter les achats et le chat avec d’autres clientes permet de récolter des avis et d’échanger des points de vue.

Les pulls pour femme sont disponibles dans plusieurs matières. En laine ou en coton, le pull permet d’exprimer un mode de vie tendance, même par temps froid. Véritable « must have » d’une garde robe, le pull habille la femme en toute saison. Les stylistes de Pimkie adaptent leurs collections à l'été, à l'hiver et à la mi-saison. Les pulls de Pimkie peuvent être achetés en ligne ou en boutique et sont disponibles en plusieurs tailles et coloris.

Confortable et pratique, le sweat permet de se tenir au chaud et est idéal après le sport ou lorsque l'on affronte le froid. Les sweats Pimkie s'adaptent à un look sporty et casual. Rayé ou monocolore, il convient à un style urbain décontracté. Les collections de sweat de Pimkie font aussi écho aux nouvelles tendances "tomboy" (garçon manqué) de ces derniers mois. Il existe des styles de sweat différents, comme par exemple le sweat à message ou le sweat bi-matière.

Pimkie met en vente plusieurs collections de gilets réalisés par ses stylistes. Le gilet en V permet de retrouver un décolleté tandis que le gilet classique permet de couvrir davantage les formes. Disponibles en plusieurs matières et couleurs, les gilets Pimkie habillent avec polyvalence les gardes robes féminines. Pour l'hiver comme pour l'été, pour une sortie en soirée ou pour faire la fête entre amies, le gilet est un atout qui allie confort et esthétisme.

Rubriques du site

Plus d'infos Pimkie : tous les vêtements femme à la mode

Vidéos
oui
podcast
non
Achats en ligne
non
Avis internautes
non

Région
Nord-Pas-de-Calais