Accueil - A propos de nous

Salon Marocain

Salon Marocain

Ce que l'expert en dit

Le site est extrêmement classique et a beaucoup vieilli. Il est souvent lent et peu accessible sur les devices modernes (smartphones et phablets notamment)

Contenu

Composer un salon oriental traditionnel mais moderne, c’est aujourd’hui possible grâce à la large gamme de salons qu’offre l’enseigne. Cette enseigne située aux portes de Paris, propose des meubles marocains accompagnés des plus beaux accessoires de décorations tels que luminaires et tissus d’ameublements colorés pour le plaisir des yeux mais aussi pour une décoration orientale remise aux goûts du jour. Cette société expose dans son showroom différents types de salons marocains.

Produits du site Salon Marocain

Salon-marrakech.fr propose une large gamme de salons marocains traditionnels : salon torsadé en wengué, salon égyptien, banquettes orientales…Depuis 1999, l’enseigne expose tous les types de salons orientaux dans son showroom d’Aubervilliers. Il est possible de composer la décoration de son salon avec des meubles sur-mesure et de les agrémenter de divers éléments de décorations tels que des luminaires typiquement orientaux.

La gamme de salon marocain Arabesque bénéficie d'un travail délicat. Le salon marocain Arabesque fait référence au monde Arabesque. Etre assis dans un salon marocain Arabesque c'est traverser le temps vers l'Andalousie du 15ème siècle lorsque toutes les cultures du monde se mélangeaient en Espagne. Vous ne vous lasserez pas de ce voyage magique que l’enseigne propose de revivre avec ce salon marocain.

Le salon marocain est une structure adaptive qui lui permet de s’adapter à l’ensemble des espaces. Pour choisir la bonne configuration de salon, il faut prêter attention au choix des éléments constitutifs.

Le salon marocain est composé de plusieurs éléments : le sedari, qui est la structure porteuse, le matelas, qui sert d'assise et le tissu qui permet d’agrémenter votre salon marocain. Chez Salon Marrakech, il existe une large gamme de sedari en stock ou sur commande.

Les objets de décoration tels que luminaires, tables et miroirs sont des idées pour embellir votre salon marocain. L'artisanat marocain a appris à allier au cours des siècles les techniques ancestrale aux tendances et aux goûts modernes. Les objets de décoration marocains contribuent à l'embellissement du salon marocain par la richesse de leur forme, de leur couleur et de leur matière : poterie de Safi et de Marrakech, luminaire de Marrakech, peausserie et dinanderie de Fès, bois du nord marocain.

Les tissus et la passementerie habillent les matelas des sedaris ainsi que les coussins du salon marocain.
Du choix des tissus du salon dépendra l’esprit que l’on souhaite donner à son salon marocain. L’enseigne salon-marrakech.fr propose un grand choix de tissus: couleurs, matière, motifs, passementerie… Il est possible de composer entièrement le style voulu et selon les caractéristiques souhaitées. Le choix du tissus de voilage est lui aussi très important, il habille les fenêtres tout en étant un rappel des couleurs du salon.

Rubriques du site

Plus d'infos Salon Marocain

Vidéos
non
podcast
non
Achats en ligne
oui
Avis internautes
non

Région
Île-de-France