10 gadgets 2019

Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Vendredi, 22 Mars 2019 12:17

Une sélection de 10 gadgets absolument totalement dispensables.

Demain, nous deviendrons peut-être des cyborgs. Une fois que nous pourrons télécharger nos consciences sur le cloud et nous débarrasser de nos fonctions corporelles embêtantes, nous y serons: entièrement intégrés à la technologie. Ne riez pas, nous nous rapprochons chaque jour de ce futur (pas trop) désirable. Lors du CES de 2019 à Las Vegas, des marques grand public ont dévoilé leurs nouvelles technos, nous émerveillant de produits que nous voudrions immédiatement acheter et mettre dans nos maisons et sur nos corps. Malheureusement, nous ne pouvons pas acheter la plupart de ces produits pour le moment. Ils sont là pour vous faire baver. Bientôt, cependant, juré promis, ce sera possible, mais il faudra que vous soyez sage. Voici une sélection de ces 10 nouveaux gadgets à faire baver, qui, nous l’espérons, rendront la vie plus agréable, à moins que le bonheur soit ailleurs. Mais dans ce cas, nous n’aurions plus rien à écrire sur MerciMister.

Rasoir Gillette

La branche d’innovation de Gillette a lancé ce rasoir chauffant via une très populaire campagne de crowdfunding Indiegogo l’année dernière - sans doute parce qu’un rasoir imitant le traitement du barbier est dans l’ère du temps. En moins d'une seconde, le rasoir chauffe à 50°, réchauffant le savon et la peau pour un rasage optimal. Les rasoirs chauffants (160 $ par unité) commandés lors de la campagne Indiegogo devraient commencer à être expédiés en février, et Gillette a annoncé au CES 2019 qu'elle éplucherait les commentaires pour commencer à travailler sur une version commerciale.

LG Signature OLED TV R9

Cette télévision n'est pas minuscule; elle est simplement enroulée. LG a dévoilé son nouveau téléviseur OLED, avec un écran pouvant aller jusqu'à 65 pouces, puis se rouler dans une boîte compacte, au CES, fixant une date de lancement pour le second semestre 2019. Il n'y a pas encore de prix, mais vous Profitez d'une expérience de visionnage de la télévision intelligente 4K HDR intelligente unique avec Google Assistant et Alexa. Cela, plus une vue dégagée.

EN SAVOIR PLUS lg.com

Montre de suivi d'activité de mouvement Withings

Withings Move, la nouvelle smartwatch de Withings, surveille votre activité et votre sommeil. Il dispose d'un suivi GPS et se synchronise avec l'application Health Mate. Il ne coûte que 69,95 $. Le plus impressionnant, cela fonctionne pendant 18 mois sans nécessiter une charge de la batterie Cela, et son design sobre avec le cadran d'horloge analogique est plus intemporel que beaucoup de trackers sur le marché. Withings a fixé la date d'expédition de février au CES pour que vous puissiez en prendre une rapidement.

PRÉ-COMMANDE DE 69,95 $, withings.com

MoodoGo Diffuseur Portable

Moodo fabrique des diffuseurs d'arômes pour la maison, qui peuvent être personnalisés grâce à quatre capsules de parfum interchangeables et à la technologie intelligente. Moodo a maintenant introduit le dispositif MoodoGo, facile à transporter; tout ce dont vous avez besoin est une alimentation USB pour pouvoir commencer à diffuser de bonnes odeurs. Le MoodoGo ne contient qu'une seule capsule de parfum, mais il convient parfaitement aux porte-gobelets de voiture et aux espaces de bureau étroits. Il sera disponible à la fin janvier pour 39 $.

EN SAVOIR PLUS moodo.co

Harley-Davidson LiveWire Moto

Harley-Davidson a fait des vagues l’année dernière en présentant en avant-première sa moto entièrement électrique, appelée LiveWire. Au CES, Harley nous a donné une date de livraison et un prix: août 2019, à partir de 29 799 $. Le LiveWire cible un nouveau groupe de motocyclistes, un groupe qui apprécie une machine silencieuse propre à la conduite urbaine. Ce n’est pas manuel non plus, c’est-à-dire qu’il n’ya pas d’embrayage ou de changement de vitesse pour accélérer. C'est le premier d'une nouvelle génération de vélos.

PRÉ-COMMANDE À partir de 29 799 $, harley-davidson.com

Lunettes de réalité mixte Nreal Light

Les lunettes de réalité mixte peuvent être utilisées pour prendre ce que vous voyez du monde réel et le recouvrir de contenu virtuel. Au CES 2019, Nreal, une start-up chinoise, a présenté une paire qui ressemble presque à des lunettes normales que vous pourriez porter dans la rue. Hé, c'est un pas dans la bonne direction. Les lunettes Light prêt-à-porter de Nreal sont conçues pour offrir aux utilisateurs une expérience immersive avec son spatial, contrôle de la voix et écran large en 1080p, sans le casque encombrant. Si vous aimez mélanger les réalités, restez à l'écoute pour plus d'informations.

EN SAVOIR PLUS nreal.ai

Mophie Juice Pack Access

Il s’agit de l’un des gadgets les plus pratiques de CES: un étui de chargement portable pour iPhone sans Apple qui n’utilise ni ne couvre le port Lightning. Sens, vous pouvez charger votre téléphone tout en écoutant un casque. Juice Pack Access de Mophie est alimenté par n'importe quel chargeur Qi ou son câble de charge inclus, vous offrant une autonomie allant jusqu'à 31 heures. Et malgré son design élégant, il est suffisamment solide pour protéger votre téléphone. Il convient aux iPhones Xs Max, Xs / X et XR.

COMMANDE 119,95 $, mophie.com

Lenovo Smart Clock avec Google Assistant

Nous ne sommes pas étrangers aux écrans interactifs à la maison, entre les portails Facebook et Amazon Echos et Google Hubs. La beauté de la nouvelle horloge intelligente de Lenovo réside donc dans sa simplicité. Il ne s'agit ni d'une vidéoconférence ni de la télévision en continu, mais il couvre toutes les autres bases de chevet: il indique l'heure, charge les téléphones et vous réveille en douceur avec un cadran d'horloge qui s'éclaircit progressivement avant que votre réveil ne sonne. En le connectant à Google Assistant, vous pouvez lui demander de faire beaucoup plus.

 
Home Gadgets divers 10 gadgets 2019
eXTReMe Tracker